Sélectionner une page

Le Rooftop by Porsche

Durant tout le mois d’octobre la maison Porsche sera présente pour un mois sous le signe du luxe, de l’élégance et du raffinement. Le légendaire constructeur de voiture est la nouvelle maison qui occupera le rooftop de la liste de marque. Précédemment c’était Guerlain, Lillet, Schweppes, G’Vin ainsi que Laurent Perrie qui occupait le toit de l’établissement hôtelier.

Un cinéma au sein du Victor Bar

Des séances de cinéma seront diffusés au sein de l’hôtel. En effet, le premier film a été choisit par les abonnés, ainsi le 24 septembre « Wonder » a été diffusé. Il  raconte l’ histoire émouvante et inspirante d’August Pullman, un jeune garçon souffrant de malformation du visage, qui après avoir toujours été scolarisé à domicile, décide pour la première fois d’aller à l’école pour sa rentrée en CM2. Ainsi débute une aventure humaine hors du commun sur l’acceptation de soi, la tolérance ou chacun sera confronté à ses propres limites. L’entrée est gratuite et les places sont limités à 20.

Le célèbre brunch & Relax fait son come-back

La formule Brunch& Relax fait son grand retour à l’InterContinental de Bordeaux. Au programme, un soin visage « Mirroir d’Eau » d’une durée d’une heure, un modelage relaxant pendant 30 minutes, un accès au Spa Guerlain avant ou après les soins ainsi qu’un brunch dominical. A réserver à l’avance, 260 euros par personne.

Un nouveau menu à la carte

La brasserie Le Bordeaux – Gordon Ramsay vous propose son nouveau menu. L’occasion pour vous de venir découvrir les nouvelles merveilles gastronomiques élaborées par notre chef pour mettre les produits de notre région en lumière. A réserver à l’avance, 35 euros par personne.

Les enfants sont à l’honneur

Vivez un séjour inoubliable dans nos Junior Suites Executive pouvant accueillir 2 adultes et jusqu’à 2 enfants. Une suite spacieuse, un délicieux petit déjeuner et un accueil VIP pour vos enfants raviront petits et grands. Au déjeuner et au dîner, notre offre “ Kids Eat Free ” permet à vos enfants de profiter gratuitement d’un menu 2 plats à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay. L’accès au Spa Les Bains de Léa est inclus de 9h30 à 17h30 pour les enfants de plus de 6 ans. Les enfants âgés de moins de 6 ans sont interdits au Spa. A réserver à l’avance, à partir de 450 euros par personne.